© 2019 by Human Impact

L'ÉQUIPE

P.GUIGAN Président
LES PRATICIENS SHIATSU
I. RIGAUD
Directrice Générale

NOTRE CONSEIL DE BIENVEILLANCE

Parce que nous sommes plus fort à plusieurs !
Entraide, bienveillance, innovation, convivialité sont les mots d'ordre de ce conseil

qui nous accompagne pour mener à bien la mission de HUMAN IMPACT.

I. OCKRENT

Directrice de la communication de grands groupes industriels, dont dernièrement le groupe RATP.
Isabelle, par sa grande expérience de la communication corporate et de ses implications stratégiques voire politiques est un atout de taille pour la mission et les implications de Human Impact.

P. NUYTS

Pierre optimise l’impact et la maîtrise des risques des
projets qu'il suit.
Ex directeur financier de Malakoff Médéric et Humanis, Pierre dispose d'une grande expérience dans la banque, l'assurance, les services à la personne et la coopération entre les sphères publiques et privées indispensables pour l’action de Human Impact.

A. KOUCHNER

Rédacteur en Chef des Européens, conférencier aux Napoléons, professeur à SciencesPo… Alexandre est un profil multicarte avec des connaissances et compétences transverses qui en font un atout pour Human Impact tant pour ses qualités d’orateur que pour son approche holistique de sujets complexes. 

D.BENAMOUZIG

Sociologue de la santé, économique et publique au CNRS, professeur à SciencesPo, Président  du comité sciences Humaines et Sociales de la HAS, Daniel accompagne l'association dans sa démarche étique et déontologique. Son approche sociale et humaniste sont une inspiration pour nos actions. 

AlainSivan6.png

A. SIVAN

CEO de TBWA Adelphi, publicitaire de formation et attaché au monde de la santé, Alain a mis son expérience au service du monde de la santé et de la communication auprès des professionnels de santé comme des patients. Sa mission au sein de comité HUMAN IMPACT est ainsi un pas de plus dans son engagement.

Alexandre-ple.png

A. PLÉ

Fondateur de Umanlife, ancien acteur du Groupe Générale de Santé, Alexandre a développé des solutions techniques multicanal afin d’optimiser la prise en charge des patients et leur offrir plus de services. Il met à la disposition de Human Impact son expérience en milieu hospitalier et ses compétences en gestion de flux d’informations.

E. VIDAL

Directrice de marque, Estelle aime à mettre du sens dans les projets qu’elle défend. « Les marques de demain seront celles qui sauront intégrer la responsabilité dans leur business model ». C’est cette dynamique qu’elle saura impulser à Human Impact, pour mieux accompagner l’association dans la diffusion et la portée de ses actions. 

DR H. HALHOL

Médecin nutritionniste, Hafid est titulaire de deux doctorats en médecine et sciences économiques ainsi que d’un master en nutrition. Sa grande expérience du monde de la santé comme médecin urgentiste, puis directeur général de laboratoire et actuellement auteur et conférencier est précieuse pour Human Impact.

philippe_huot_modifié.jpg

P. HUOT LOURADOUR

DG des agences HAVAS HEALTH &YOU en France, Philippe a fait sa carrière dans la communication et la stratégie multicanale chez McCann, DraftFCB, Ogilvy et Fullsix . Il supervise aujourd'hui la stratégie de communication de grands acteurs de la santé. Il apporte à ce titre une connaissance du marché des industriels santé indispensable pour l'association.

JB BOUDIN- LESTIENNE

Professionnel de la communication dans le secteur sanitaire et médico-social depuis plus de 15 ans. Jean-Baptiste oeuvre pour la mise en lumière de l’excellence des filières médicales et de la recherche. Il soutient les projets d’innovation médicale et d’amélioration de la vie à l’hôpital. Sa connaissance de la vie à l'hôpital est essentielle à la réussite de la mission de Human Impact

MS. CLAVERIE

Dirigeante de plusieurs entreprises, Marie-Sophie est également la Directrice Générale du MEDEF Paris dont la mission est d’accompagner et de valoriser les entrepreneurs. Son investissement au sein du tissu entrepreneurial apporte à Human Impact la cohérence entre le projet humaniste de l'association et la réalité économique des entreprises.

marie_sophie_claverie_modifié.jpg

J. KOUCHNER

Julien est président du groupe 1HealthMédia, ex DG de Profession Sante, média leader a destination des professionnels de la Santé. Spécialiste des médias et de la transformation digitale, sa maîtrise des interactions entre tous les acteurs du monde de la santé est un atout précieux pour le développement et la notoriété de l'association